Retour livres à lire                                                                    YYYYYYYY

Chapitre 7 IMMORTALITÉ - RÉGÉNÉRATION ET RAJEUNISSEMENT

 

 

Résumé du livre Vivre de Lumière :

VIVRE DE LUMIERE

5 ans sans nourriture matérielle

(Jasmuheen)

  

Ch. 1 –  ENERGIE

 La capacité de se nourrir de prana est la conséquence naturelle d’un accord entre les quatre corps (physique, émotionnel, mental et spirituel). S’ils sont désaccordés, nous vivons dans le malheur. S’ils sont en harmonie, la vie devient magique et l’être humain peut vivre à son potentiel maximum.

Pour créer la vie à partir de la matière inerte, l’énergie et les informations doivent passer par l’ADN et l’ARN pour créer une structure cellulaire.

Notre corps respire sans que nous le lui commandions consciemment. De même notre corps peut absorber directement les forces praniques et nous nourrir parfaitement lorsque nous avons éliminé nos autres systèmes de croyances.

 

Ch. 2 –  LES FREQUENCES VIBRATOIRES

Chaque pensée émise est une vibration sans fin qui vole à travers l’univers pour ramener vers nous ce que nous avons projeté au loin. Nous pouvons contrôler les vibrations que nous émettons et donc contrôler nos destinées.

« Quand nous sommes centrés, nous accédons au code universel. Nous comprenons notre unité avec la vie et devenons capable de transmettre et de recevoir des messages. » (Docteur Norma Milanovich ‘‘Nous les Arcturiens’’)

L’année 2012 sera le début d’un changement merveilleux où une multitude de gens s’éveilleront à leur vraie divinité. Il y aurait 7 plans cosmiques : physique, astral, mental, boudhique, atmique, monadique et logoïque.

7ème niveau de conscience = 7ème dimension = lumière pure, ton pur, géométrie sacrée, création, expression pure.

6ème dimension = conscience christique ou boudhique, tous sont un, y sont les modèles d’ADN, on y crée la pensée.

5ème dimension = plan de conscience où on expérimente le ‘‘JE’’, celui de tous les Maîtres, prochain ‘habit de lumière’.

4ème dimension = supraconscience sans la perte de l’ego, fondé sur l’émotion, connue comme étant le monde astral.

3ème dimension = matière, plan de l’ego, crée l’illusion de la séparation. Etres spirituels essayant d’être humains.

2ème dimension = royaume animal et végétal. La conscience du Moi et de l’ego y est habituellement absente.

1ère dimension = minéraux, eau, atomes, molécules qui forment les codes de base de la génétique.

Selon des channels, quand nous évoluons dans la Lumière, notre ADN subit des modifications pour arriver à 12 brins d’ADN. ð La télépathie, la guérison avec les mains, la clairvoyance et la téléportation deviendront naturelles.

 

Ch. 3 –  LE POULS UNIVERSEL

Le pouls le plus rapide que l’on peut obtenir physiquement est 33 – le pouls universel. Ce pouls se divise en 33 sous-fréquences. Le pouls du Moi Divin est 33. C’est la trame de toute la création. Les particules subatomiques (prana) battent à l’octave 33 x 33 dans leur expression la plus raffinée. Alors on atteint le paradigme de l’unité.

L’aspect vibratoire du Rythme Divin est l’amour pur, l’Amour Divin variant du 33 x 33 à la vibration de 7 x 7.

Se nourrir de lumière consiste à se donner la permission de s’alimenter avec notre divinité intérieure. Faire Un.

Les sept éléments (avec correspondances à nos sens)

1er élément FEU = correspond au pouls du champ physique de 7 x 7. Peut brûler les scories émotionnelles. (vue)

2ème élément TERRE = implique le jeûne, la maîtrise de l’alimentation et l’exercice. (odorat)

3ème élément AIR = on s’y accorde par la respiration consciente qui relie le physique à l’éthérique. (toucher)

4ème élément EAU = de longs bains très chauds accordent les chakras, réalignent les champs énergétiques. (goût)

5ème élément LUMIERE ASTRALE = vibration solaire 10 x 10, consiste à se nourrir de prana. (ouïe)

6ème élément AKASHA = 1er élément après le vide, matrice de notre univers, fréquence galactique de 12 x 12. (intuition)

7ème élément FEU COSMIQUE = Principe, Source vibrant à la fréquence universelle de 33 x 33. (savoir ?)

En utilisant la Loi universelle de Résonance, nous nous accordons consciemment au pouls universel de 33 x 33 de l’Unité.

 

Ch. 4 –  LA FORCE NOURRISSANTE DU PRANA

Le prana est un élément subtil qui coule et se répand dans chaque cellule de chaque tissu vivant.

Pour pouvoir se nourrir de prana seulement, il faut avoir un certain degré d’éveil spirituel. L’énergie de la kundalini rend alors ce processus possible.

Avant d’activer l’énergie de la kundalini, je vous conseille de faire la méditation d’activation et d’harmonisation des chakras avec la Lumière ou l’invocation des chakras unifiés. INVOCATION AU CHAKRA UNIFIE (Stubbs) :

 

« Je respire dans la Lumière par le centre de mon cœur, Ouvrant mon cœur à la boule magnifique de Lumière, Qui me permet de m’épanouir.

Je respire dans la Lumière par le centre de mon cœur, Permettant à la Lumière de se répandre, D’envelopper mon chakra de la gorge, Et mon chakra du plexus solaire, En un champ unifié de Lumière intérieure, Au travers et autour de mon corps.

Je respire dans la Lumière par le centre de mon cœur, Permettant à la Lumière de se répandre, D’envelopper mon chakra frontal et mon chakra du nombril, Dans un champ unifié de Lumière intérieure, Au travers et autour de mon corps.

Je respire dans la Lumière par le centre de mon cœur, Permettant à la Lumière de se répandre, D’envelopper mon chakra de la couronne et mon premier chakra, En un champ unifié de Lumière intérieure, Au travers et autour de mon corps.  

Je respire dans la Lumière par le centre de mon cœur, Permettant à la Lumière de se répandre, D’envelopper mon chakra alpha au-dessus de ma tête, Et mon chakra oméga au-dessous de ma colonne, En un champ unifié de Lumière intérieure, Au travers et autour de mon corps. Je permets à la vague de Metatron de résonner entre eux. Je suis une unité de Lumière.

Je respire dans la Lumière par le centre de mon cœur, Permettant à la Lumière de se répandre, D’envelopper mon huitième chakra au-dessus de ma tête, Et mes cuisses, En un champ unifié de Lumière intérieure, Au travers et autour de mon corps. Je permets à mon corps émotionnel de fusionner avec mon corps physique. Je suis une unité de lumière.

Je respire dans la Lumière par le centre de mon cœur, Permettant à la Lumière de se répandre, D’envelopper mon neuvième chakra au-dessus de ma tête, Et mes mollets, En un champ unifié de Lumière intérieure, Au travers et autour de mon corps. Je permets à mon corps mental de fusionner avec mon corps physique. Je suis une unité de lumière.

Je respire dans la Lumière par le centre de mon cœur, Permettant à la Lumière de se répandre, D’envelopper mon dixième chakra au-dessus de ma tête, Et sous mes pieds, En un champ unifié de Lumière intérieure, Au travers et autour de mon corps. Je permets à mon corps spirituel de fusionner avec mon corps physique. Je suis une unité de lumière.

Je respire dans la Lumière par le centre de mon cœur, Permettant à la Lumière de se répandre, D’envelopper mon onzième chakra au-dessus de ma tête, Et sous mes pieds, En un champ unifié de Lumière intérieure, Au travers et autour de mon corps. Je permets à mon âme de fusionner avec mon corps physique. Je suis une unité de lumière.

Je respire dans la Lumière par le centre de mon cœur, Permettant à la Lumière de se répandre, D’envelopper mon douzième chakra au-dessus de ma tête, Et sous mes pieds, En un champ unifié de Lumière intérieure, Au travers et autour de mon corps. Je permets à mon être christique de fusionner avec mon corps physique. Je suis une unité de lumière.

Je respire dans la Lumière par le centre de mon cœur,

Je demande que le plus haut niveau de mon esprit irradie, Du centre de mon cœur, remplissant entièrement ce champ unifié. J’irradierai tout au long de cette journée. Je suis une unité de Lumière. »

 

L’éveil de la kundalini peut être rapide ou lent en fonction de votre désir et de votre conscience. Vous pouvez simplement affirmer en méditation :

« Je demande à la puissante Présence JE SUIS d’activer l’énergie de ma kundalini. »

Certains individus arrivent à s’alimenter par le prana seul en amenant leur conscience à un taux vibratoire plus élevé qui change la structure moléculaire de leur corps physique, émotionnel et mental. Ces gens appelés respirianistes ou ‘‘breatharians’’ (se nourrissent d’air). D’autres sont appelés ‘‘liquidarians’’ (se nourrissent d’eau).

La force qui fait vivre la machine humaine n’est pas chimique mais éthérique.

 

Ch. 5 –  L’HISTOIRE DE GIRI BALA

Yogananda rencontra Giri Bala alors qu’elle avait 68 ans et n’avait ni mangé ni bu pendant 56 ans.

Il écrit « L’Humanité s’est engagé dans la quête éternelle de ‘‘Quelque chose d’autre’’ qui va lui apporter bonheur, accomplissement et éternité. Pour les âmes individuelles qui ont cherché et trouvé Dieu, la quête est terminée… Il est ce quelque chose d’autre. »

 

Ch. 6 –  HISTOIRE DE TERESA NEUMANN

Yogananda raconte sa rencontre avec Teresa Neumann, née le vendredi saint (1898-1962), qui n’a plus mangé ni bu (sauf la Sainte Eucharistie) depuis un accident à 20 ans qui la laissa aveugle et paralysée.

 

Ch. 7 –  IMMORTALITE PHYSIQUE

Depuis des éons, l’humanité croit à la nécessité de mourir. On attend la mort. Le corps s’auto-régénère constamment.

Le corps ne détraque qu’à cause des intoxications alimentaires et des systèmes de croyances mentaux (nos pensées créent nos émotions et l’émotionnel malade crée la maladie physique).  Utiliser les exercices des ‘Cinq Tibétains’.

REGENERATION ET RAJEUNISSEMENT

Plus le quotient de lumière dans notre corps est élevé, plus nous pouvons régénérer nos cellules naturellement. Plus notre structure cellulaire est libre de toxicité, plus nous pouvons absorber la Lumière, plus le taux vibratoire de nos champs énergétiques s’élève et moins il y a de possibilités de maladie, de déchéance et de dégénérescence.

« Les 7 centres d’énergie (ou vortex, ou chakras) régissent les 7 glandes du système endocrinien et stimulent la production des hormones qui régulent toutes les fonctions du corps, y compris le processus du vieillissement.

1er vortex = glandes génitales.                                            2ème vortex = pancréas, dans la région abdominale.

3ème vortex = glande surrénale, dans la région du plexus solaire.       4ème vortex = thymus dans le thorax.

5ème vortex  = glande thyroïde dans le cou.                        6ème vortex = glande pinéale à la base arrière du cerveau.

7ème vortex = glande pituitaire à la base frontale du cerveau.

Faire tourner tous ces centres de façon correcte, ex par les Cinq Tibétains. » (Peter Kelder dans les ‘‘Cinq Tibétains’’)

PROGRAMMATION DE REGENERATION DES CELLULES DU CORPS

Voici une nouvelle programmation hormonale qui fonctionnera quand vous serez définitivement libéré de la croyance qui consiste à accepter la mort comme inévitable :

·         Mettez-vous en état de méditation/contemplation.

·         Accordez vos champs d’énergie à la respiration et à la Lumière.

·         Visualisez une colonne de Lumière venant de la source la plus haute, vous pénétrant par le 12me chakra (JE SUIS), puis descendant par la couronne, au sommet de votre tête.

·         Laissez cette colonne d’or et de Lumière blanche remplir chaque cellule de votre cerveau.

·         Dites à la Lumière de s’ancrer en vous et d’activer votre glande pinéale et votre hypophyse.

·         Dites à ces glandes d’abandonner les anciens programmes et croyances et de produire des hormones qui donnent et alimentent la vie et permettent l’immortalité physique.

·         Sentez la colonne de Lumière entrer dans la gorge et remplir de Lumière chaque cellule.

·         Dites à la glande thyroïde, dans le chakra de la gorge, de faire de même.

·         Sentez ou visualisez la Lumière descendant au travers du corps et remplissant de Lumière chaque cellule.

·         Dites la même chose aux glandes du thymus, des surrénales, du pancréas et des organes génitaux.

·         Remerciez toutes ces glandes pour le merveilleux service qu’elles vous rendent mais dites-leur bien que maintenant vous embrassez l’état d’immortalité physique et ordonnez-leur de vous soutenir dans votre nouvelle croyance, en parfaite harmonie avec le plan Divin. »

 

Ch. 8 –  LES GRANDS IMMORTELS

Jasmuheen fut contactée en 1993 par Arcturius. Les Arcturiens sont connus comme étant les Maître de la Lumière.

Babaji : a gardé son corps, a promis de rester sur le plan terrestre jusqu’à ce que tous aient atteint la Lumière.

Le Comte Saint Germain : on a dit qu’il a été le Maître Ragoczy, fut Merlin, a créé les Rosicruciens et les Francs-maçons (Francis Bacon), a passé 85 ans avec les Maîtres Morya, Kuthumi et Djwhal Khul qui ont transmis la littérature Théosophique originale par channeling à Madame Blavatsky. Né en 1561, dit maître alchimiste changeant le plomb en or, ne mangeait, ni ne buvait. Assiste l’Archange Ezéchiel en apprenant à l’humanité comment transmuter l’énergie négative que nous avons accumulée en employant la flamme violette du pardon. Aide aussi l’humanité à embrasser le 7eme Rayon de la Liberté Spirituelle pour faire son ascension.

Le Yoga de la Vie Eternelle : (par Léonard Orr) « Jésus est l’exemple de yogi immortel. »

L’un des secrets de la vie éternelle est de nettoyer l’énergie du corps par des bains quotidiens. Le feu et l’eau purifient et équilibrent les énergies du corps. Elles le nourrissent comme le ferait la nourriture.

L’air, c’est la respiration. Nous devons apprendre à respirer l’énergie aussi bien que l’air.

Babaji pense que le Rebirth est le nouveau yoga. Le yoga de la Terre signifie la maîtrise de la nourriture (par le jeûne un jour par semaine) et de la prospérité (produire des idées, des biens ou des services de valeurs pour les autres et aussi pour nous-mêmes).

Huit pratiques de base dans le yoga de vie éternelle : (pour nourrir et nettoyer énergie, âme, corps et aura)

·         maîtrise du corps par 4 pratiques : la respiration, le feu, les bains, la maîtrise des aliments et le travail.

·         Maîtrise suprême de l’esprit = 5ème pratique : mantra yoga ‘‘om namaha shivaya’’ (enseigné par Babaji).

·         Grâce = 6ème pratique : quand notre amour pour Dieu rencontre l’amour de Dieu pour nous.

·         Respect des saints = 8ème pratique : vivre avec eux nous apprend à voir Dieu en chacun (proches, familles).

Les Arcturiens – Message d’Arcturius ‘‘La Porte du Cœur’’ :

« … vous êtes des Maîtres, des co-créateurs. Dans la co-création, il y a la création. Vous pouvez créer l’expérience que votre cœur désire… Vous avez la capacité de vous mouvoir dans l’état de la Connaissance du Tout. C’est cet aspect que la Lumière intérieure va éveiller pour vous permettre de changer votre perception dans ce voyage de reconnexion avec tout ce que vous voulez. Si vous désirez être dans le système de Sirius, ayez simplement l’intention d’y être… Vous pouvez penser que vous êtes limités ou penser que vous êtes sans limites…

Nous avons compris que nous pouvions allumer la Lumière de l’Etre Divin intérieur, que nous Lui permettons de croître dans nos cellules en créant une nouvelle matrice d’énergie – que vous appelez Corps de Lumière – et que nous puvons dissoudre la structure moléculaire solide des cristaux dans la Lumière… Sachez que toute civilisation qui emploie des véhicules de métal n’a pas encore compris la matrice de l’énergie divine qui est en nous : le véhicule de Lumière – que vous appelez Merkabaet la puissance de la pensée au-delà du Merkaba… L’humanité doit retrouver l’innocence de l’enfance. La clé c’est la simplicité, la pureté du cœur, l’amour inconditionnel. La Science de la Lumière Supérieure est simplement la capacité de faire passer l’énergie de Lumière et d’Amour dans votre corps car c’est l’énergie qui vous propulsera dans la prochaine dimension…

En focalisant vos pensées et la puissance de votre intention, vous avez la capacité d’évoluer dans chaque dimension d’expression. Savez-vous que pour embrasser votre Ascension, vous n’avez qu’à ordonner à votre être avec la puissance d’une pensée déterminée ? Psalmodiez simplement avec puissance, de tout votre cœur et toute votre âme : ‘‘JE SUIS un être Ascensionné. Je suis la Lumière et l’Amour Infinis’’. Et vous le deviendrez ! C’est un processus joyeux et passionnant de redécouverte de vous-mêmes… 

Vous devez simplement avoir une vision, une intention claire et déterminée. Quand vous manifestez votre désir, votre intention d’amener la Lumière et l’Amour du Dieu intérieur à chaque cellule de votre être, donnez-en simplement l’ordre et faites confiance !…

Dans la cinquième dimension tout est créé instantanément par la pensée. Vous devez reconnaître la présence JE SUIS dans tous les êtres et agir en conséquence, dans une énergie d’Amour inconditionnel et dans l’état de gratitude inhérent à cet état d’être. Avec, en même temps, le désir de voir chaque être embrasser le Dieu JE SUIS à chaque instant…

Vous êtes très attachés à la forme physique parce que vous ne reconnaissez pas la nature illimitée de votre essence divine… L’ascension dans ce corps est simplement la maîtrise du présent…

Votre corps a gardé la mémoire de la douleur et de la souffrance. Mais ce n’est pas le corps physique qui souffre, c’est le corps émotionnel. L’esprit inférieur doit fusionner avec l’expression divine supérieure. Aimez chaque aspect de vous-mêmes. Quand vos peurs resurgissent, programmez-vous avec une connaissance supérieure : ‘‘Je suis en sécurité. J’avance dans l’inconnu, dans la joie et l’harmonie.’’

L’inconnu fait partie du connu. Il est juste masqué à votre conscience, pour l’instant. C’est un chemin d’accroissement de votre pouvoir souverain par l’amour. Vos peurs vous donnent l’occasion de les dépasser en vous rappelant que vous êtes des êtres d’amour illimités qui avancent en sécurité vers leur propre divinité…

Quand vous changez, vous changez les autres… Tout doit venir de votre voix intérieure, pas des opinions des autres. C’est ainsi que vous progresserez vers des fréquences supérieures…

Les animaux sont vos frères et sœurs, mais vous l’avez oublié… Votre acceptation des autres créatures guérira votre mémoire de souffrance des temps antérieurs… Voyez l’étincelle divine en tout. La prochaine fois que vous vous sentirez en colère ou dans le jugement envers vos compagnons, regardez l’étincelle de l’expression divine dans leurs yeux, leur âme et leur cœur. Et quand ils verront l’amour inconditionnel dans vos yeux, ils vous renverront leur amour. Comprenez que c’est l’amour qui apportera les changements sur ce plan. »

 

Ch. 9 –  POUR QUE CESSE LA FAIM DANS LE MONDE

Après avoir expliqué comment un être peut vivre de lumière (énergie, prana), voici des applications pratiques.

L’idée de l’alimentation pranique est angoissante pour la culture occidentale car elle bouscule les croyances de la conscience collective.

L’idée et la pratique de l’alimentation pranique est révolutionnaire et implique que les gens s’embarquent consciemment sur le chemin de la maîtrise personnelle.

 

Ch. 10 –  SE NOURRIR DE PRANA – UNE HISTOIRE PERSONNELLE

Processus pour le nettoyage des champs énergétiques des 4 corps : (connexion avec la géométrie sacrée)

·         7 jours sans manger ni boire (grand nettoyage)

·         7 jours en buvant par petites gorgées de l’eau ou des jus très dilués, se reposer (pour que le corps guérisse)

·         7 jours en se reposant pour permettre l’intégration des énergies du Soi Supérieur (remplissage d’énergie >)

Auparavant, manger très légèrement, des soupes et des fruits.

Pendant, être relié à un goutte-à-goutte éthérique de Lumière Liquide. A chaque faim, demander que le débit soit augmenté.

Tant que les fréquences vibratoires de la personnalité du Soi Supérieur (âme) et du JE SUIS (monade) ne sont pas alignés avec celles des 4 corps (physique, émotionnel , mental et spirituel), ni l’âme ni la monade ne peuvent s’exprimer pleinement à travers le véhicule terrestre. Manger est fondé à 90 % sur l’émotionnel.

Mon corps est le reflet de mon état émotionnel et mon corps émotionnel répond directement à ma façon de penser. Nous avons besoin de faire un nettoyage approfondi du passé émotionnel qui est contenu dans notre mémoire cellulaire.

La seule croyance nécessaire pour réussir est de savoir que comme nous sommes des êtres de lumière nous pouvons nous alimenter avec la lumière.

 

Ch. 11 –  QUESTIONS ET REPONSES

1er défi : mon propre ego. 2ème défi : besoin d’un environnement de sérénité pour les 21 jours.

Poids : demander à la Présence JE SUIS d’atteindre le poids idéal. Si vous avez foi dans le fait que la Lumière peut alimenter et régénérer le corps, elle le fera.

LE RESPIRIANISME, UN VOYAGE PERSONNEL SACRE :

Pour devenir respirien, on doit pratiquer la maîtrise de l’esprit qui permet la reprogrammation consciente de la mémoire cellulaire pour éliminer les croyances de limitation et de non-respect.

Selon Sai Baba, quand nous aurons maîtrisé le sens du goût, nous aurons maîtrisé tous les sens.

Pour le succès de cette nouvelle façon de se nourrir, nous devons honorer l’intelligence supérieure, éliminer nos croyances limitatives et faire confiance à notre intuition. L’intuition est connectée à la Pensée Universelle. Elle ne peut jamais être mal utilisée puisque nous n’attirons que les vibrations qui font miroir à notre propre conscience.

Nous pouvons nous adresser à l’Etincelle Divine de cette façon :  « Chère grande Présence du JE SUIS (Force Divine intérieure, Maître Intérieur, Père/Mère Dieu Créateur –tous les noms que vous désirez), je commande la pleine maîtrise de tous mes corps inférieurs pour que tu puisses t’y manifester pleinement, MAINTENANT. J’exprime la Magie, la Maîtrise Divine et le Ciel sur tous les plans – en bas comme en haut. Ainsi soit-il ! »

La méditation est le meilleur outil pour s’accorder. Elle vous donne accès à la nature illimitée de l’étincelle intérieure de l’énergie divine.

CONSCIENCE DU CORPS, REPROGRAMMATION POUR LA MAITRISE DU VEHICULE :

Processus utilisé quand il y eu une confusion intérieure qui s’installait dans mon corps physique :

Le programme pranique correspond à maîtriser les 4 corps inférieurs pour qu’ils soient au service du Soi Divin, j’ai pris le rôle du maître et j’ai convoqué mon corps physique. Je le visualisai devant moi, me saluant, comme à l’armée, et je lui dit :

« Je commande la présence et la pleine attention de la conscience de mon corps. J’ordonne qu’à partir de maintenant tu absorbes toutes les vitamines, les substances nutritives et les forces praniques dont tu as besoin pour être en bonne santé. Le fait que je choisisse de prendre une bouchée de temps en temps est destiné uniquement à satisfaire mon corps émotionnel et ce n’est pas ton affaire ! »

Après avoir dûment reprogrammé mon corps physique, j’ai convoqué mon corps émotionnel et lui ai donné les instructions suivantes :

« Je commande au corps émotionnel qu’à partir de ce moment tu n’attires plus vers moi que de merveilleuses expériences d’amour inconditionnel ! »

Alors j’ai appelé le corps mental et je lui ai commandé :

« A partir de cet instant, ta vision est d’être complètement relié à la Pensée Universelle et d’être accordé au rythme du cœur de Dieu. Ton engagement est de rester clair, centré et aligné sur le Plan Divin, au fur et à mesure qu’il se déploie devant toi. »

Après cette programmation toute confusion disparut.

La base du crâne est le lien entre le système nerveux physique et le système nerveux éthérique.

Quand nous sommes accordés au divin et complètement passionnés par la vie, la dépendance de notre corps émotionnel envers la nourriture diminue de façon impressionnante.

Le processus de 21 jours est une initiation chamanique qui ne doit pas être prise à la légère ou entreprise par quelqu’un qui n’a pas compris la dynamique du travail énergétique et n’est pas connecté au Moi Divin. Si on travaille conjointement avec sa guidance intérieure, alors il n’y a aucun risque.

J’encourage les gens à être responsables d’eux-mêmes. Les individus accordés sont auto-responsables.

 

Ch. 12 –  SPIRITUALITE ET SEXUALITE

Le célibat devrait être fondé sur le désir conscient de se brancher sur des champs énergétiques d’une fréquence particulière et non sur le manque d’occasions d’avoir des relations sexuelles !

Quand deux êtres unissent consciemment leurs énergies sexuelles, émotionnelles, mentales et spirituelles, ils font l’expérience de ce puits d’amour inconditionnel qui ouvre à leur vie de vastes horizons, des mondes de beauté et d’intensité.

Potentiel masculin (par Eltrayan)

D’un point de vue ésotérique, je pense que l’intimité que procurent les caresses, la tendresse et la sexualité, est d’une grande valeur spirituel. Pourtant les hommes qui font l’amour risquent de gaspiller dans l’éjaculation une de leurs plus précieuses ressources pour l’avancement spirituel.

La pratique de la conservation de l’énergie sexuelle mâle et de sa transformation favorise l’équilibre interne du système énergétique humain. La technique taoïste de redistribution de l’énergie sexuelle est appelée la ‘‘grande circulation’’ :

L’énergie sexuelle monte alors le long de la colonne vertébrale jusqu’à la tête. Toucher le palais de la bouche avec le bout de a langue : cela permet à l’énergie de descendre par l’avant du corps et de retourner au chakra racine, pour remonter par l’arrière de façon circulaire. Id pour la femme. D’où : (expérience énergétique extraordinaire)

L’énergie remonte par l’arrière chez la femme et redescend par l’avant du corps de l’homme en remontant par le dos de celui-ci et en redescendant sur l’avant de la femme, et en remontant derrière elle = dessin d’un huit.

Potentiel féminin (par Jasmuheen)

L’énergie sexuelle doit venir des organes reproducteurs féminins où elle est emmagasinée, vers le chakra de la base et le deuxième chakra. Quand la ‘grande circulation’ arrive après le palais, le chakra du cœur doit s’ouvrir. L’énergie de l’amour inconditionnel fusionne avec elle quand elle descend par l’avant du corps pour terminer sa boucle. Ainsi, si on pratique le tantrisme ou le taoïsme, on constate :

·         Un sens profond d’intimité avec son partenaire, qui fait ressentir une extraordinaire unité, conséquence du partage des flux énergétiques dirigés consciemment et volontairement d’un corps à l’autre.

·         Une amélioration de la santé et de la vitalité. En cultivant l’énergie sexuelle masculine, les lamas tibétains restent jeunes. Ils pensent que la ‘‘semence répandue’’ entraîne la force de vie hors du corps et provoque la calvitie, la vieillesse prématurée et la mort.

·         La capacité d’avoir des orgasmes multiples, du cerveau et du corps tout entier.

·         Une augmentation de la capacité et de la durée de la performance sexuelle et de la joie dans le partage.

·         Une immortalité physique et une régénération des organes en re-dirigeant et en ré-absorbant les énergies qui donnent la vie au sperme et aux ovules.

·         Une connexion télépathique puissante avec son partenaire.

·         Un contrôle, par les femmes, de leur cycle menstruel pour des buts contraceptifs ou pour arrêter et reprendre leurs règles à volonté.

Avec cette pratique il est recommandé de répéter le mantra :

 ‘‘Sexe, esprit et Amour apportent l’équilibre’’

pour accumuler l’énergie au niveau du périnée puis l’envoyer à la base de la colonne (région de la kundalini) avec la commande ‘‘sexe’’ ; puis le long de la colonne avec la commande ‘‘esprit’’ quand elle entre dans le chakra de la couronne, puis on utilise la commande ‘‘Amour’’ quand elle entre dans le cœur, et finalement la commande ‘‘équilibre’’ quand elle atteint à nouveau la région du périnée.

Vous pouvez diriger cette énergie chez votre partenaire ou autour de votre propre corps (si vous êtes seule).

Vous pouvez employer cette technique même si votre partenaire ne la pratique pas consciemment. Il vous suffit de visualiser le flux d’énergie et d’utiliser le mantra quand vous la sentez monter puis vous la laissez circuler dans le corps de votre partenaire. Cela harmonisera vos énergies Yin et Yang.

 

 

Ch. 13    EXPERIENCES D’AUTRES PERSONNES AYANT SUIVI LE PROCESSUS

Le soutien le plus puissant est le JE SUIS intérieur.

 

 

Ch. 14 –  UNE INITIATION SACREE

Ecoutez que votre intuition et elle seule. Ne demandez pas à quelqu’un d’autre que vous-même si vous êtes prêt.

Avant d’entamer le processus des 21 jours, soyez conscient de votre motivation.

 

 

Ch. 15 –  LE PROCESSUS DES 21 JOURS

Directives pour le Processus des 21 jours : (Charmaine Harley)

Première partie : Pour la Maîtrise de vous-même, vous devez croire en quelque chose. Vous pouvez employer les mots que vous voulez. Pour ma part, j’utilise le mot Dieu car je me sens bien avec ce terme.

Les Maître Ascensionnés qui nous ont délivré les messages concernant le processus des 21 jours sont là pour nous donner leur soutien, leur amour et leur lumière. Ils nous assistent dans la grande transformation qui commence sur la Terre. Ils sont constamment près de vous, il vous suffit de les appeler.

… Avant de commencer… Questionnaire…

Deuxième partie : … Directives concernant l’accompagnateur… Le rôle de l’accompagnateur… Préparation au processus des 21 jours… Symptômes éventuels apparaissant pendant le processus… Vos Besoins Pour Les Trois Semaines… Ce Dont Vous N’avez Pas Besoin…

Le Processus des 21 jours – Transformations du Corps Physique : (Charmaine Harley)

… Les Trois Premiers jours… Le troisième Jour… Le Quatrième Matin… Du Quatrième au Septième Jour… Le Septième Jour… Du Huitième au Quatorzième Jour… Du Quinzième au Vingt-et-Unième Jour… Le Vingt-et-Unième Jour… Changements Après le Processus des 21 Jours… La Liberté Authentique est Permanente…

 

 

Ch. 16 –  D’AUTRES VOIES

Si vous désirez aller vers l’alimentation pranique par un autre chemin, préparez-vous comme si vous alliez faire le processus des 21 jours. Soyez bon avec votre corps. Eliminez peu à peu la viande, passez aux crudités puis aux soupes et aux liquides et continuez en suivant votre intuition. Agissez d’une manière qui vous procure joie et sécurité. Laissez votre corps vous guider.

Rappelez-vous que tout processus est merveilleux si les Maîtres Ascensionnés le guident mais peut être la cause de tensions et de douleurs si le mental dirige les opérations et bloque l’attitude de confiance et de lâcher-prise.

Ensuite appelez l’esprit de votre corps et dites-lui :

« Je commande qu’à partir de maintenant, tu absorbes toutes les vitamines, les substances nutritives et la nourriture requises pour maintenir une bonne santé physique à partir des forces praniques. »

 

 

Ch. 17 –  POTENTIEL FUTUR – FAIM DANS LE MONDE

De plus en plus de gens commencent à comprendre que ce vers quoi nous dirigeons notre intention se réalise. Le potentiel spirituel de l’humanité consiste à reconnaître la puissance de l’esprit pour créer et puis d’être assez discipliné pour se concentrer sur ce qu’il y a de meilleur pour tous. Cela demande le mariage du cœur et de l’esprit. La Vraie Intelligence est la capacité de l’esprit à respecter la sagesse du cœur.

Ch. 18 –  PARADIGMES

Message du Maître Ascensionné Kuthumi transmis par Jasmuheen le 9 février 1996 :

« …L’humanité évolue selon un Plan Divin dans lequel vous avez tous des rôles différents à jouer… »

Le premier paradigme est la création d’une réalité personnelle qui vous permet, en tant qu’individu, de vivre votre potentiel le plus élevé, d’exprimer votre nature divine sur ce plan et de vous rendre joyeux et passionné… Le deuxième paradigme se manifestera dans vos systèmes politiques, éducatifs, sociaux et économiques… La troisième facette de La Trinité est le paradigme de l’appartenance universelle qui consiste à comprendre qu’il y a d’autres formes de vie sur d’autres niveaux d’énergie, dans d’autres expressions planétaires et galactiques…

Vous pouvez continuer à jouer au jeu de la souffrance et de la pénurie. Mais vous pouvez aussi choisir de vous éveiller à la gloire de votre nature divine pour sortir définitivement du monde de souffrance et entrer dans la réalité de joie et d’amour illimités où nous attendent les Maîtres Ascensionnés. Votre corps physique n’est qu’une masse de mémoire cellulaire qui peut être comparée à un ordinateur contenant toute la connaissance de vos incarnations passées, mais aussi présentes et futures. Tout ce que vous cherchez s’y trouve… Vous pouvez continuer à vivre dans le royaume de la peur, du doute et de l’incertitude, mais vous pouvez aussi choisir de vivre dans la lumière du JE SUIS et découvrir ainsi la magie extraordinaire d’être illimité et illuminé. 

 

Ch. 19 –  PROGRAMMATION – PUISSANCE DE L’ESPRIT

Par la méditation nous entrons en relation avec la conscience cosmique, selon la loi de résonance, et nous faisons l’expérience de l’unité avec tout ce qui est…

Comme les corps physique et émotionnels sont gouvernés par les corps mental et spirituel, une programmation efficace nous libère et nous guide tout le long de la vie. Elle permet de simplifier notre voyage et d’évoluer harmonieusement.

Voici des programmes-types :

·         Programme qui garantit l’accomplissement de tous les rêves et visions alignés au Plan ;

« Cher Père/Mère Dieu Créateur, je demande que chaque instant de chaque jour se déroule en accord complet et parfait avec la Divine Volonté, dans le Plan Divin. » (nous libère de nous demander constamment ce que nous devrions faire)

·         Programme qui permet à nos relations d’être tout ce qu’elles peuvent être, en étant libéré de toute attente :

« Je demande que ma participation à la vie, à chaque instant, soit pour le plus grand bien des autres et pour mon plus grand bien. » (Pourquoi voudrions-nous faire autre chose que ce qu’il y a de mieux ?)

·         Programme pour Lui demander de nous aligner à Lui :

« Je demande que les champs énergétiques de mes corps physique, émotionnel, mental et spirituel soient en parfait alignement pour que mon Moi Divin se manifeste consciemment sur le plan physique et sur tous les plans d’existences, d’une manière qui m’apporte la joie, la fluidité, la grâce, le bonheur et l’abondance. » (Nous choisissons de ne plus souffrir, nous sortons du carcan de notre ‘‘saboteur intérieur’’ pour vivre dans la joie et la liberté.)

Après une re-programmation nous devons rester vigilant vis-à-vis de nos pensées et n’accepter que les pensées qui sont lignées à l’illimité, à l’infini.

·         Programme spécifique de focalisation sur l’illimité :

« Tous mes corps sont connectés, accordés, en bonne santé. Ils vibrent et s’expriment en harmonie parfaite avec Dieu Père/Mère Créateur. C’est la vérité, que je mange, dorme, travaille, fasse de l’exercice, joue ou médite. » (remplace le babillage continuel des pensées limitatives qui se complaisent dans la culpabilité et les stéréotypes acquis)

·         Programme qui garantit un déroulement parfait du temps Divin :

« Je demande que ma prochaine étape dans le projet du Plan Divin se révèle clairement et m’apporte tous les partenaires et toutes les ressources pour l’exécution de ce projet afin qu’il se manifeste physiquement MAINTENANT. » (fait appel aux personnes adéquates pour nous aider à manifester nos idées maintenant)

·         Programme pour ré-accéder à nos dons passés, de nous relier à nos potentiels pour remplir notre rôle dans le Plan Divin :

« Je demande à m présence JE SUIS d’apporter à ma conscience la connaissance de tous les talents, dons, et informations de toutes mes vies passées, présentes et futures pour pouvoir jouer mon rôle dans le Projet Divin sur le plan physique MAINTENANT. »

L’avantage de la maîtrise de l’esprit et de la création consciente par la programmation, la focalisation et l’intention est d’attirer, de canaliser et de diriger la puissance créatrice fondamentale. Quand nous sommes alignés avec le Jeu Divin, cette puissance est illimitée.

Directives pour le nouveau millénaire :

·         Se focaliser sur la qualité des informations à partager et non sur les structures externes.

·         Ne pas ‘‘réinventer la roue’’ mais utiliser les dons et les talents de chacun pour créer ensemble un monde uni dans la diversité et la complémentarité.

·         S’ouvrir à la coopération, en évitant la compétition qui sépare.

·         Vérifier toute guidance par l’écoute de la joie dans le cœur.

·         Accepter l’invitation du Maître Intérieur d’assister à ses cours – par la méditation et la contemplation silencieuse – pour apprendre qui vous êtes réellement.

·         Etre illimité dans la pensée – la qualité de nos pensées détermine la qualité de notre vie.

·         Laisser couler son imagination. L’imagination est un don de Dieu pour nous relier aux mondes spirituels.

·         Etre clair dans sa vision et la partager gratuitement avec ceux qui le demandent.

·         Comprendre qu’il s’agit d’une initiation de groupe. Tous doivent s’engager en étant motivés uniquement par la joie du cœur et la reconnaissance de partager un but commun.

·         Etre attentif à tous ceux qui peuvent s’engager pour aider la manifestation du but commun, car tous ont un rôle à jouer, un don à apporter.

·         Etre conscient de la puissance du langage et utiliser des mots appropriés. Employer un langage positif dans le paradigme d’unité.

·         Faire ce que l’on dit. Etre un modèle vivant.

·         Partager gratuitement les informations, le temps et l’abondance. Personne n’a de droits d’auteurs sur la pensée universelle !

·         Etre fluide et souple – grandir dans la nouveauté et ETRE à chaque instant.

 

 

Ch. 20 –  AUTO GUERISON

Le plus grand cadeau que nous puissions nous faire est la maîtrise complète de notre structure cellulaire et de nos champs énergétiques, ce qui permet de vivre en parfaite santé, en régénération constante, libre de maladies à tous les niveaux de notre être. Il s’agit d’abord d’apprendre à nous relier aux plans spirituels, à corriger nos schémas de pensées limitées puis à créer une santé parfaite dans notre corps physique.

En plus de la programmation consciente, de la qualité de la pensée, de l’émotion et de l’alimentation, il y a différents exercices à faire journellement pour renforcer nos champs énergétiques.

Par exemple, quand vous prenez une douche, imaginez qu’il s’agit de Lumière liquide qui coule par le sommet de la tête et circule à travers les méridiens internes.

 

MEDITATION :

 

* Imaginez  que vous êtes dans une chambre où des flots de lumière blanche et dorée, venant du Grand Soleil Central, source de puissance pour cet univers, coulent à travers votre chakra de la couronne.

* Fermez les yeux et respirez profondément plusieurs fois. Demandez à votre Présence Je Suis de vous permettre d’absorber l’énergie de vie de la source la plus élevée et la plus pure pour votre harmonisation MAINTENANT.

* Ensuite visualisez la connexion entre vos méridiens internes et les méridiens éthériques. Commandez, déclarez et visualisez que la force vivante de l’énergie guérisseuse commence à couler dans votre corps jusqu’au bout de vos doigts et de vos orteils. Augmentez le volume jusqu’à ce que ces flots de lumière blanc doré coulent à travers tout votre corps.

·         Vous pouvez visualiser que ces courants de lumière ressortent par vos plantes de pieds, vos orteils et vos doigts, pour couler dans la Terre. Cette force d’énergie pure vous utilise comme canal. En même temps qu’elle nettoie et harmonise vos méridiens, elle aide la Terre à se guérir. Pendant que cette énergie se répand dans votre corps, voyez-la tourbillonner comme un vortex, élargissant les méridiens et envoyant des flots de lumière dans toutes les cellules, les organes, le sang et les os de votre corps. Puis élargissez encore le flux d’énergie et commandez à la force d’énergie pure de commencer la guérison.

 

Le mantra pour le premier aspect de la guérison est le pardon, pour nous délivrer des mémoires cellulaires d’imperfection. Le but de ce mantra, est d’ouvrir votre cœur et de dire à l’univers :

« Je pardonne et je suis pardonné. »

Maintenez la visualisation de l’énergie coulant en vous, respirez profondément et, pendant l’expir, répétez le mantra : « Je pardonne et je suis pardonné. » jusqu’à ce que votre Moi Intérieur vous dise d’arrêter.

 

Faites confiance à votre intuition. Le prochain mantra de guérison est :

« Je libère maintenant toutes les énergies discordantes de tous mes champs énergétiques. » Il peut être raccourci par le mot : « libère ».

 

Visualisez que le flot de lumière entrant dans votre chakra de la couronne pénètre et coule avec une telle force qu’il expulse toutes les énergies discordantes par les pores de votre peau. Ou bien imaginez que la lumière remplit toutes vos cellules et sort par le dessus de votre tête comme une bouteille de champagne que l’on débouche. Les bulles de lumière empêchent les énergies négatives d’entrer et attirent les énergie qui sont bonnes pour vous. Si vous sentez ces bulles d’énergies divine former un cocon pétillant autour de vous, alors les énergies qui existent autour de la planète seront absorbées, rejetées ou transmutées, selon vos besoins personnels.

L’ETAPE SUIVANTE EST L’ORDRE DE ‘‘GUERIR’’ :

·         Visualisez que l’énergie qui coule à travers tout votre corps transforme vos cellules. De raisins secs ils deviennent de belles grappes succulentes, ou n’importe quelle autre vision qui crée l’effet de guérison et de régénération et vous mène à la santé parfaite.

 

La commande suivante est ‘‘renouveau’’.

La visualisation est semblable à la précédente mais vous employez le mantra :

« Libère, pardonne. Pardonne, libère. Guéris, renouvelle. Renouvelle, guéris. Guéris à la perfection comme divinement ordonné. MAINTENANT. »

 

*   Ensuite vous pouvez visualiser que la puissance de guérison du chakra de vos mains a été activée et qu’elle est branchée directement sur la source de guérison la plus pure de la force universelle de vie.

 

*   Vous pouvez le faire pour n’importe quelle partie de votre corps. Vous commandez puis vous visualisez. Pour mesurer votre capacité de guérir, essayez sur un de vos organes qui a besoin de guérison. Vous posez votre main dessus, vous vous concentrez et vous dites « guéris cet organe maintenant ». Vous visualisez chaque jour l’énergie guérissante passer par le chakra de votre main. Les cellules malades absorbent la lumière comme des éponges, transmutent les énergies toxiques et guérissent votre corps.

 

*   Pendant que vous visualisez l’ énergie coulant à travers vos mains, vos pieds, le chakra de la couronne et les autres chakras, visualisez-vous comme étant relié aux courants énergétiques de toute la création, ancrés dans une rivière d’Unité. Vous pouvez focaliser votre attention sur un organe que vous sentez intuitivement avoir besoin de guérison. Pour accroître l’effet de cette technique, faites du mouvement : bougez, étirez-vous, faites des exercices de yoga ou des danses sacrées, tout en visualisant dans des champs d’énergie guérisseurs.

·         Les Maîtres Ascensionnés disent que plus le véhicule physique est fort, plus l’énergie de lumière que nous recevons et transmettons est intense. Quand nous réalignons consciemment nos champs énergétiques, nous attirons les niveaux de réalité qui reflètent notre propre expansion de conscience. Ces techniques assurent l’activation complète de nos matrices d’énergie éthérique et de notre corps de lumière, nous préparant peu à peu à devenir capable de manifester la capacité de nous téléporter consciemment, capacité que nous avons tous en germe à l’intérieur de notre être.

 

Ch. 21 –  REMARQUES SUR LES REACTIONS DES JOURNALISTES (mai 1996)

Les Lois  Universelles décrètent que notre vision et notre conscience vont s’élargir. Si nous choisissons d’être conscients de notre Divinité, nous reconnaîtrons et expérimenterons la Divinité et la perfection en tout.

 

Ch. 22 –  MANGER OU NE PAS MANGER

Etre tout ce que nous pouvons être n’est pas un état réservé aux saints ou aux sages, c’est notre droit Divin. C’est permettre à notre Divinité intérieure de prendre soin de nos besoins à tous les niveaux.

RE-IMAGER :

Ré-imager c’est canaliser le changement en créant des images positives à partir de notre mémoire cellulaire.

Ré-imager c’est choisir dans notre banque de mémoires cellulaires pour remodeler l’image physique, mentale et émotionnelle de ce que nous désirons être maintenant. C’est la maîtrise de l’esprit sur la matière. Nous pouvons sélectionner les éléments les meilleurs de chaque existence en sachant que, selon la Loi Universelle, ce que nous pensons sera. Vous pouvez aussi dicter :

« J’ordonne, maintenant, que mes quatre corps inférieurs manifestent pleinement dans cette réalité physique, l’image parfaite et les qualités divines de ma présence JE SUIS. »

MULTIPLICITE :

La multiplicité est l’évolution naturelle du ré-imager. Quand on réussit à ré-imager le physique et l’émotionnel, nous pouvons comprendre la multitude de personnalités que nous avons en nous.

Nos cellules libèrent l’aspect de nous-mêmes que nous commandons. Il vous suffit de vous centrer et de commander clairement ce que vous voulez à chaque instant.

Avec la multiplicité, vous pouvez répartir vos champs énergétiques, envoyer vos aspects guérisseur, guerrier ou chamane sur d’autres plans tandis que vous oeuvrez dans la réalité quotidienne. Envoyer notre énergie dans les intentions que nous focalisons, c’est apprendre l’ubiquité et opérer simultanément et consciemment dans le temps.

TRANSMUTATION :

L’esprit humain crée le corps physique par des pensées et des émotions. Le docteur Choprah a écrit : « La pensée pure qui a créé ce véhicule physique afin d’y loger une facette de sa propre conscience a sans aucun doute le pouvoir de le guérir, le réparer ou le transformer à volonté. »

Même les scientifiques les plus traditionalistes acceptent aujourd’hui que ce corps est régi par l’esprit.

Les pensées créent les molécules. Les messages sont transmis du corps mental au corps  émotionnel et au corps physique. Ou directement du corps mental au corps physique.

De ‘‘La vie des Maîtres’’ : « Quand nous serons un avec la somme de toute intelligence et que nous nous reconnaîtrons comme faisant partie de cette intelligence, ce grand principe qu’on appelle Dieu, nous prendrons vite conscience que toue l’intelligence de tout l’univers travaille avec nous. Nous réaliserons aussi que l’intelligence de tous les grands génies, de même que celle de la plus petite cellule de notre corps, travaillent avec nous en parfaite harmonie. Nous sommes alliés au Grand Esprit Intelligent et Cosmique. Nous sommes cet esprit. Nous sommes l’auto-conscience de l’Univers. A l’instant où nous ressentons cela, rien ne peut plus nous séparer de notre Divinité. »

 

    RESPONSABILITES

Aussi longtemps qu’une personne est dépendante d’une aide ou d’une guidance extérieure, elle n’est pas prête à assumer la responsabilité de ses choix.

 

    Dernière minute

 Avant de décider du processus, je vous invite à considérer les questions suivantes :

Etes-vous PHYSIQUEMENT prêt ? (exercices, végétarien, détoxiqué)

Etes-vous EMOTIONNELLEMENT prêt ? (relations positives, vie heureuse et heureux avec vous-même, positif)

Etes-vous MENTALEMENT prêt ? (conscient de créer votre propre réalité, maître de votre mental, des pensées)

Etes-vous SPIRITUELLEMENT prêt ? (méditation, écoute de la voix de l’Unité Divine Intérieure en vous)

Si vous ne pouvez pas répondre positivement à ces questions, il vaut mieux attendre.                                          ©©©


ð                  Y

 

  VIVRE DE LUMIERE

ð                  Y

Jasmuheen

Retour livres à lire